Xtreme Players Index du Forum

Xtreme Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Pacte avec la T-O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtreme Players Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[T-O]
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:40 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec la T-O Répondre en citant

Bonjour,
Je représente ici l'alliance Empire Tocra, mon frere etant dans votre alliance je me suis dit qu'un pacte ne serait pas malvenu entre nos alliances

Je vous propose donc de voter pour ce pacte

Cypher

PS : en m'enregistrant j'ai fait un faute dans mon pseudo, l'administrateur pourrait il éventuellement, modifier mon pseudo en [T-O] Cypher
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtreme Kaïn le Fléau
Cour Supreme

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec la T-O Répondre en citant

Comment te dire, en fait je t'es déjà tout dis tout a l'heure non?
Par contre pour le pseudo tu peux pas le faire?

On apprend toujours de ses erreurs.

Tout va presque au mieux dans le presque meilleur des mondes... Optimiste gradué.

[T-O]
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec la T-O Répondre en citant

non je peux pas

Xtreme fredossama AO
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec la T-O Répondre en citant

bonsoir,

Je me présente : Xtreme fredossama AO, Diplomate de notre alliance.

je suis a priori pas contre un pacte entre nos alliance mais j'aimerais que vous-vous présentiez plus en detail:

quel type de jeux, quelle allier ou ennemis avez-vous, combien de membres, classement, adresse de votre forum, ...

une fois que nous vous connaitrons un peut mieux nous organiseront un vote pour voir si nous conclurons un pacte avec vous (et il n'y a pour l'instant aucune raison qu'il ne se conclue pas)

cordiallement.

[T-O]
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec la T-O Répondre en citant

c'est vrai que j'en oublie l'essentiel (faut pas m'en vouloir j'étais en cours quand j'ai posté le message)

le forum de l'alliance est http://empire-tocra.forumactif.net/forum.htm

nous sommes 10 et classé 169° en point, 203° en flotte et 159° en recherche

c'est donc plutôt une alliance de mineur (c'est normal pour un début d'univers)

personnellement je suis mineur et marchand quand mes stocks le permettent ( ou qu'ils ne permettent plus de stock )
je crois avoir dit l'essentiel ( de mon point de vue )

Xtreme Kaïn le Fléau
Cour Supreme

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:46 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec la T-O Répondre en citant

Puisque ni le diplomate ,ni le bras droit,ni l administrateur semblent vouloir le dire, je vais m'en occuper...

On va voter en interne pour définir si on accepte le pacte ou pas, je te te préviendrais IRL quand on aura finis, mais si j'oublie, passe de temps en temps quand même.

On apprend toujours de ses erreurs.

Tout va presque au mieux dans le presque meilleur des mondes... Optimiste gradué.

[T-O]
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:56 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec la T-O Répondre en citant

ok frangin

Xtreme Tiger
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec la T-O Répondre en citant

Désolé j'ai des soucis avec le fofo en ce moment, bref comme l'a dit fredossama notre diplomate, un vote sera effectué au sein de l'alliance

Tu sera tenu au courant Un pacte peut etre envisageable sans soucis normalement passe de temps en temps pour voir l'avancée des choses Smile

Bon jeu

[T-O]
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec la T-O Répondre en citant

Merci
Bon jeu à toi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte avec la T-O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtreme Players Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange