Xtreme Players Index du Forum

Xtreme Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte Spore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtreme Players Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krypton
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: pacte Spore Répondre en citant

Salut,

je me présente, je suis Krypton de la planète Verdon, je suis fondateur de "Spore créature" je vient vous contacter car je voudrait faire un pacte total avec vous.... mes raison sont : les début d'univers peuvent être difficile donc une entre aide est la bienvenus,nous voulont connaitre d'autre alliance,les aidez et surtout rigolez ....
mon alliance s'appelle "Spore créature" nous sommes 25ème en ce moment, 21 membres raideur et mineur

a vous de voir ^^
Bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtreme Flo
Bras Droit

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: pacte Spore Répondre en citant

Bonjour à toi =),

Nous allons en discuter avec l'alliance et nous te donnerons une réponse dans les plus bref délais...

Cordialement
Xtreme Flo

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:26 (2009)    Sujet du message: pacte Spore Répondre en citant

comme l'a dit Flo, nous en parlerons avec l'alliance. Passe de temps en temps pour voir une éventuelle réponse, sinon tu seras contacté IG. Merci bon jeu

krypton
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: pacte Spore Répondre en citant

ok  Mr. Green

Xtreme Tiger
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: pacte Spore Répondre en citant

Bonjour bonjour!

nous avons voté avec les membres de l'alliance, concernant le pacte que vous nous avez proposé et nous te faisons parvenir le résultat suivant:

Pacte ACCEPTE !

Pose donc un message pour confirmer le pacte de ton coté, et poser certaines conditions du pacte. Si je souhaites mettre d'autres conditions, on pourra en discutter ici, ou IG.

Je te Mp IG si il n'y a pas de réponse d'ici 2j.

Merci et bon jeu

Xtreme fredossama AO
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message: pacte Spore Répondre en citant

en tant que diplomate, je me tien a ta disposition pour toute question Wink

Xtreme Tiger
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:42 (2009)    Sujet du message: pacte Spore Répondre en citant

Le Pacte a été Conclu, il a été noté dans notre page d'alliance.

Pour ma part, je vais vous creer une petite place ici, a laquelle auront acces nos VIP, et les membres Xtreme.
Faites quand meme une petite présentation (précisez que vous etes un Spore créature)
Acceptez le reglement du forum: Oui c'est obligatoire !!
Vous aurez alors votre satut de Spore créature et aurez acces a votre partie du forum, a notre bar, nos jeux, et nos parties RE et RC.

Merci a vous et bon jeu

PS: Laissez votre lien ici je l'inscrirai sur la page d'alliance Smile

Xtreme Ooj0k3roO
Xtreme Player

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:55 (2009)    Sujet du message: pacte Spore Répondre en citant

Bienvenue au Spore créature Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: pacte Spore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtreme Players Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange